Cette question a été résolue

Toujours Pas de réseau depuis plusieurs jours

Daniel P.

Cela fait plusieurs jours que j'appelle régulièrement. Mes demandes ne sont pas prises en considération

Rania E.

Equipe

Bonjour Daniel,

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous étiez le 23/04/2024 en communication par téléphone avec notre service client,

Votre demande a bien été traitée et mon collègue a remonté votre cas, vous serez appelé de la part de service concerné dans les brefs délais, merci de rester joignable!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.