Cette question a été résolue

Messagerie d énergie mobile n affiche plus les nouveaux messages. "Connections internet impossible".

CLAUDE G.

Messagerie d énergie mobile n affiche plus les nouveaux messages depuis plusieurs jours. Cela dit : "Connections internet impossible". Je suis en même temps sur Google et sur votre site,donc sur internet. J ai besoin de ma messagerie perso et pro

Fatima A.

Equipe

Bonjour Claude,

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

En analysant votre ligne, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Puisque vous arrivez à vous connecter sur notre site, n'hésitez pas à éteindre votre mobile, à retirer votre carte sim et à la réinsérer, et puis à rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, pouvez-vous vérifier si la messagerie est saturée ? Si oui, je vous invite à la vider.

Pouvez-vous me confirmer si le service fonctionnait avant ? Et depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Claude,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Avez vous essayer de renitialiser votre messagerie ?

En attendant votre réponse, je me permets de vous souhaiter une excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Claude,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.