Cette question a été résolue

Bonjour je souhaiterais résilier ma demande de changement de forfait, donc garder l'actuel

FREDERIQUE H.

Je souhaite conserver mon forfait malgré la demande de changement faite hier et qui s'appliquerait le 17 juin
Merci

Bonjour FREDERIQUE,

Je constate que vous avez effectué un changement de la formule de votre forfait depuis votre espace client le 26/04/2024. La date d'application du nouveau forfait est prévue pour le 17 juin 2024.

Rassurez-vous, je viens de prendre en charge l'annulation du changement de forfait Cdiscount mobile 5G 150 Go sans engagement à 14.99 EUR.

De ce fait, vous allez garder votre forfait actuel de 30 Go à 9.99EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.