Mon téléphone n à pas de réseau en continu

ABDELAZIZ B.

Bonjour,
En insérant ma carte sim sur mon ancien tour fonctionne correctement mais avec le S20Plus sa déconne tout le temps , , un coup j ai du réseau un coup j ai ai plus sans même avoir bouger

Réponse

Bonjour Abdelaziz,

Vu que vous arrivez à avoir les services correctement sur votre ancien mobile, cela signifie qu'il n'y a pas un problème technique sur la ligne et que ça peut venir de votre mobile.

Je vous invite à réinitialiser votre Samsung Galaxy S20 Ultra 5G après sauvegarde de vos données utiles.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.