l'enregistrement du prélèvement est erronée

NINO M.

Bonjour,
Après contact avec ma banque il semble que la demande de prélèvement ait été mal renseignée ce qui induit un rejet du prélèvement. Ils demandent à vos services d'émettrent un nouveau mandat de prélèvement .
Dois-je , de mon coté faire quelque chose (afin d'être prélevée , et de ne plus payer mes factures impayées par CB).
De plus je ne peux accéder à la consultation de mes factures ni mes moyens de paiements.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Oriane

Réponse

Bonjour NINO,

Je viens de procéder à l’édition d’un nouveau mandat SEPA, que je vous ai fait parvenir par mail, afin d’autoriser les prochains prélèvements sur votre compte. Cela devrait être effectif lors de l'édition de votre prochaine facture.

Je vous invite à transmettre le nouveau mandat signé à votre banque pour autoriser les prélèvements de notre part au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.