changer date de prélevement au 8 de chaque mois

sabrina F.

bonjour je vous demande de modifier la date de prélévement de ma facture au 8 de chaque mois car le 29 c'est bien trop tard j'espere que vous ferez le nécessaire car je l'avais déja demandé cordialement

Réponse

Bonjour Sabrina ,

Votre forfait se renouvèle le 17 de chaque mois et actuellement, vous êtes prélevé le 29 de chaque mois.

Nous pouvons effectuer le changement de la date de prélèvement entre le cinq et le vingt de chaque mois après le renouvellement du forfait.

Ce changement est facturé à 5€ et sera comptabilisé sur votre prochaine facture.

Nous n'avons pas la possibilité de mettre la date sur le 08 mais vous avez le choix pour une date comprise entre le 22 et le 07.

Souhaitez vous effectuer le changement ?

Si oui, pour quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.