factures antériorité supérieure à 12 mois

CLAIRE D.

Bonjour. Comment accéder à mes factures avec antériorité supérieure à 12 mois? Sur mon espace client, impossible de remonter au delà de 12 mois. Pouvez-vous me les transmettre? idéalement depuis l'ouverture de mon compte, et impérativement depuis début 2023. Cdlt

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Claire,

Votre espace client dispose uniquement des douze dernières factures, c'est le cas en demandant les factures auprès du service client également.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.