Retraits multimédias impossible d'annuler

LIV R.

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires et réponses, toutefois je ne parviens pas à résilier un achat multimédia qui est déduit chaque semaine. J'aimerais l'annuler et bloquer les achats multimédia. Merci

Réponse

ELIZABETH C.

Equipe

Bonjour Liv,

Suite à votre demande, j'ai résilié l'achat multimédia souscrit sur votre ligne le 19/03/2024.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Afin d'avoir une connaissance plus détaillée de ce type d'abonnement, je vous invite à consulter le lien joint : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Pour éviter ce genre de hors forfait, vous avez la possibilité de mettre l'option de blocage facturée à 1 euro par mois.

Avec cette option de blocage vous pouvez aussi bloquer :

  • Les appels/SMS surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).

Vous pouvez l'activé au niveau de votre espace client depuis notre site : https://www.nrjmobile.fr/client dans la rubrique "forfaits et options" puis sur "gérer mes options payantes".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.