code confidentiel et bloqué car mauvaise saisie

JEAN-PIERRE B.

bonjour j'ai bien pris connaissance de votre message du 25/04 je vous
ai répondu en vous mettant mon n° de tel pour pouvoir
accéder à mon compte client car j'ai reçu par mail 1 code mais il
n'était pas exactement le même que celui reçu par sms donc après
plusieurs tentatives avec celui reçu par mail mon compte fût bloqué!!!
voilà ma situation je suppose qu'il faut que je reçoive 1 autre code
pour pouvoir ouvrir mon compte client!!! Merci de m'aider dans ce sens
!!

jp Bienfait

Réponse

Bonjour JEAN-PIERRE,

Afin d’accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre adresse mail "h******425@gmail.com"comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.