retractation sur mes 2 forfaits

Hafid M.

Bonjour,

Je souhaite me rétracter concernant les deux forfaits que j'ai commandés. En effet, initialement, j'avais l'intention de commander un seul forfait. Cependant, j'ai rencontré plusieurs problèmes lors de ma commande, notamment un e-mail indiquant que ma première commande avait été annulée. Par conséquent, dans l'incertitude quant à la validation de ma commande initiale, j'ai opté pour l'achat d'un autre forfait.

Ainsi, je sollicite un remboursement intégral des deux forfaits. Je vous prie de bien vouloir me contacter par e-mail afin de confirmer la réception de ce message ainsi que ma demande de rétractation.

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre compréhension.

Cordialement,

Réponse

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour Hafid,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseil

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client