internet depuis angleterre

Sylvain R.

Bonjour, ma fille est depuis aujourd'hui en angleterre. Les sms marchent, mais elle ne peut accéder à internet.
Le support m'a dit que l'angleterre était compris dans son forfait.
J'ai activé l'option international, ses données en itinérance sont activées.
Merci de votre retour

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre forfait contient des appels SMS, MMS illimités en Union européenne et DOM et 5 Go d’enveloppe data.

Je vous confirme que les usages depuis l'Angleterre sont bien compris dans vos forfaits.

Vous avez activé l'option Internationale (avec web) sur votre ligne le 29/04.

Cette option vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger et continuer à utiliser internet après épuisement de votre enveloppe internet autorisé, cela génère une surconsommation en hors forfait (0,0019 €/Mo).

Je constate que vous avez déjà commencé à utiliser votre forfait là-bas.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile