Je vis en France j’aimerai appeler quelqu’un qui habite en Belgique est ce qu’il y’a des frais en + de mon forfait ?

ANISSA A.

pas de detail

Réponse

ELIZABETH C.

Equipe

Bonjour ANISSA,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union européenne et les DOM, plus 13 Go d'internet.

Les usages depuis la France vers la Belgique ne sont pas compris dans votre forfait.

Vous pouvez uniquement effectuer des appels de la France vers la France ou depuis les autres pays de l’Union européenne tels que la Belgique vers la France.

Si vous souhaitez passer des appels de la France vers la Belgique, nous proposons des options voyage, appels et usages internationaux dont :

  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et de la Suisse : 5EUR/mois.
  • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations : 4EUR/mois.

Mis à part ces options, vous avez les options internationales aussi qui vous permettront de passer des appels vers la Belgique, mais en hors forfait.

Parmi ces options, nous avons :

  • L'option internationale avec blocage web : vous permettra d'effectuer des appels depuis la France vers la Belgique en hors forfait, ainsi que l'utilisation de votre ligne dans d'autres pays de l’Union européenne tels que la Belgique avec un blocage internet qui vous empêchera d'aller au-delà des 13 G d'internet que vous aurez étant là-bas (elle n’empêche pas l'accès internet via Wi-Fi).

– L'option internationale avec web : vous permettra d'effectuer aussi des appels depuis la France vers la Belgique en hors forfait, ainsi que l'utilisation de votre ligne dans d'autres pays de l’Union européenne tels que la Belgique sans blocage, avec cette option, vous continuerez à utiliser internet en hors forfait (elle n’empêche pas l'accès internet via Wi-Fi).

L'activation de l'option internationale est gratuite, son délai de mise en service est 2 h à 24 h en France et 48 h à l'étranger avec le redémarrage du mobile.

Vous pouvez l'activer depuis votre Espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Comme mentionné, les appels que vous effectuerez de la France vers la Belgique avec l'option internationale sont facturés en hors forfait en fonction de votre utilisation.

Je vous joins les tarifs :

  • Les appels effectués de la France vers la Belgique : 0.228EUR/min.
  • Les appels visio effectués de la France vers la Belgique : 1.20EUR/min.
  • Les SMS effectués de France vers la Belgique :0.072EUR/sms- Les MMS effectués de France vers la Belgique :0.90EUR/Mms.

Vous pouvez avoir une connaissance plus détaillée depuis notre brochure de tarifs via le lien suivant :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240423_SS_SE....

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.