J'ai reçu un mail de votre part, où vous m'appeler par un prénom qui ne me correspond pas

OLIVIER P.

Bonjour il y a suspicion mail frauduleux, dans le dernier mail que vous m'avez envoyé, vous m'appelez par un prénom qui ne me correspond pas, et me répondez sur une question que je n'ai jamais posé, que dois-je faire. Étant donné que je pose en parallèle mes propres questions et que je n'ai pas de réponse.

Réponses

Bonjour OLIVIER,

On vérifiant de ma part, je ne trouve aucun échange ou bien un mail qui vous a été adressé.

Je suis à votre disposition, veuillez me communiquer votre demande.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour OLIVIER,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.