Ma ligne ne fonctionne plus , même avec la nouvelle sim.

SHAHNAZ H.

Bonjour, ma ligne ne fonctionne plus , meme avec la nouvelle sim que j'ai commandé. J'ai essayé avec d'autres téléphone et la sim et le réseau ne marche pas. Je pense que la ligne est désactivé. Je continue de payer mensuellement mon forfait et je n'ai pas de ligne. Veuillez faire quelque chose rapidement svp! Crodialement,

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour SHAHNAZ ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Votre carte SIM que vous avez reçue n'est pas encore activée. J'ai fait une activation et cela pourrait prendre 2 heures. Je vous recommande de re démarrer votre mobile.

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.