Je ne peux plus envoyer de SMS je les reçois mais je ne peux pas y répondre

ELODIE M.

Bonjour
Je ne peux plus envoyer de SMS je suis chez Cdiscount mobile c'est très embêtant car c'est un téléphone professionnel est il possible de régler le problème rapidement
En plus impossible de contacter le service client par téléphone

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ELODIE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ELODIE ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Après vérification de votre ligne téléphonique, je constate qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.
Je vous invite à vérifier le numéro en suivant les étapes ci-dessous :
Rendez-vous sur l'application Messages => Options (3 points verticaux) => Paramètres => Plus de paramètres => SMS => Centre de message et notez le numéro suivant : + 33771090909.
Assurez-vous que la boîte de messagerie n'est pas saturée, les messages non-envoyés peuvent rester bloqués.
Je vous invite à supprimer les SMS des boîtes d'envoi et de réception, les éléments envoyés (SMS en cours d'envoi) et les brouillons.

Si l'anomalie persiste : effectuez une réinitialisation complète du mobile.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.