Je vous est bloquer l'accès a mon compte je mon forfait au lieu de 9 €plusieurs mois que je 25 ou 20 € ....

BESMA C.

Je comprends plus rien a ma facture des soit disant sms pris en compte 3 fois ????c'est quoi zone 2 ??? J'ai bloquer tant que cela ne expliquer

Réponse

Bonjour BESMA,

La surfacturation sur vos deux dernières factures concerne des SMS envoyés depuis la France vers les États-Unis.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis la France vers l’étranger est facturée en hors forfait.
Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240415_BDT_WEB_NEWL...

Je tiens à vous informer que si vous dépassez le nombre des caractères autorisés par message, le SMS est facturé automatiquement en double, il est considéré comme deux SMS envoyés.

Je porte à votre connaissance qu'après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par carte bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.