Etat de commande d'une carte SIM commandée il y a presque 4 semaines

RENATO P.

Bonjour,
Ma carte SIM a été commandée il y a presque 4 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. Je ne serai plus en mesure de la recevoir dans l'adresse communiqué à partir du 4/5/24. Pourriez-vous svp me communiquer l'état de la commande ?

Réponse

Mariama D.

Equipe

Bonjour Renato,

La commande de carte SIM que vous avez effectuée le 03/04/2024 depuis votre espace client a été expédiée le 04/04/2024.

Les délais de livraison sont de 48 h à 72 h jours ouvrés, plus les délais postaux.

Ces délais dépassés, je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM gratuitement.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte e-mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile