Quand vais recevoir mon mobile, commande passé le lundi 29 avril

SEBASTIEN G.

Aucun numéro de suivi, aucun mail d'expédition, comment savoir si ma commande est expédier ?

Réponse

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour SÉBASTIEN,

Je viens de constater que votre commande de changement de mobile a été faite à la date du 29/04/2024 à 22 :15 :26 et expédiée le 02/05/2024 à 21 :27.

Le délai de réception est de 48 à 72 h ouvrés plus les délais postaux, vous êtes toujours dans les délais. Vous allez la recevoir d'ici à la fin de la semaine prochaine.

Donc, je vous prie de patienter, s'il vous plait.

Après la réception, si vous souhaitez changer de mobile, vous aurez 72 h maximum, sinon, si vous changez d'avis pour la rétractation, vous aurez un délai de 14 jours qui commence au lendemain de la réception du colis.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile