Prelevement mensuel ne fonctionne pas

VICTORIA M.

Bonjour,

Depuis que je me suis abonnée le mois dernier aucune des factures n'est prélevé sur mon compte bien que j'ai fourni un RIB valide. Je suis obligé d'effectuer le paiement manuellement par carte bancaire chaque mois. Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne prélevez pas le montant de ma facture sur mon compte? Comment remédier à ce problème?

Merci pour votre aide

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour VICTORIA,

Votre demande nécessite une escalade vers la cellule dédiée qui vous contactera sous un délai de 48h.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.