J’ai souscrit un forfait en promotion à 6,99. Or je suis prélevé de 9,99 € ce n’est pas normal !!!

Ponaka N.

Pourquoi je dois payer 9,99€ alors que j’ai souscrit un forfait à 6,99€ ?
Surtout que dès que j’ai vu que le tarif ne correspondait pas sur le mail récapitulatif , j’ai appelé aussitôt vos service et la personne que j’ai eu m’a dit que la régularisation allait se faire dès que j'activerai ma ligne…J’attends…

Réponse

Bonjour Ponaka,

Au moment de la souscription, vous devriez cocher la case promotionnelle.

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire.

Le code promo a bien été mis en place sur votre ligne.

La remise de 3 EUR sera visible sur votre prochaine facture qui sera éditée le 28/05.

La remise est illimitée, votre forfait passe de 9,99 EUR à 6,99 EUR/mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un autre post sur l'assistance mobile:http://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une excellente journée.

Elizabeth, Conseillère Assistance Mobile.