Option international et toujours pas de réseau

Jessica J.

Bonjour
Je suis actuellement aux USA. J'ai souscrit a l'option A2 pour avoir 3go a 14,99 euros. Malgré tout je n'ai pas d'internet je ne peux pas utiliser mon GPS ce qui est très handicapant durant ce voyage. Je ne peux faire aucune recherche sur internet ce qui est aussi très regrettable durant notre séjour.
J'ai fait toutes les manipulations que vous proposez et Étienne ne marche correctement. Ne me remettez pas le message pour faire ces manipulations celle ne fonctionne pas et en plus vous me facturez du hors forfait. J'aimerais simplement être remboursée de cette option a 14,99 euros si je me sert a rien. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Jessica,

Après vérification, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne depuis l'USA. Ainsi que l'option est bien active.

Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer si problème est résolu ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Jessica J.

Bonjour
Bien évidemment que je l'avais activé je mettais renseigné sur votre site
Nous repartons demain donc je n' en aurais plus besoin
Vous avez trop de temps à me répondre
Bien cordialement

Bonjour Jessica,

Ravie d'apprendre que votre problème a été résolu.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile