je n'ai plus de facture mensuelles neanmoins je suis toujours prélvé chaque mois. est ce normal?

MATHIAS Z.

les factures mensuelles ne sont plus émises sur mon espace client. la dernière en date est celle du 24/11/2023 et depuis plus rien. que dois faire? qui contacter? je ne trouve aucune possibilité d'avoir un interlocuteur. ce cite parait vraiement suspect, j'envisage de changer d'opérateur

Réponse

Bonjour MATHIAS,

L'opérateur CIC Mobile a été racheté par Bouygues Telecom.de ce fait, votre offre a été automatiquement basculée sur une offre Bouygues Telecom.

La ligne a été résiliée le 06/11/2023.

Afin d’avoir plus d’informations concernant la consultation de facture depuis l’espace client, je vous invite à contacter le nouveau service client au 1064 du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile