merci de me résilier blocage des usages premium et activer internationale avec web

ALAIN D.

Bonjour Yousra F et merci de votre retour; en conséquence merci de me résilier l'option "blocage des usages premium" et activer l'option "international + WEB" car je me rends aux Etats Unis demain.
Merci par avance,
Alain

Réponse

MARTHE KOLOU B.

Equipe

Bonjour ALAIN,

L'utilisation de votre ligne depuis les États-Unis n'est pas incluse dans votre forfait.

Je viens de vous activer l'option internationale "avec web", qui vous permettra d'utiliser vos services, mais la facturation sera en hors forfait.

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h. Je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement.

Je vous invite à consulter les brochures tarifaires en accédant à ce lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

On propose également des recharges voyages, vous pouvez les souscrire selon votre destination et selon votre préférence en accédant à ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée et un bon séjour.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.