Hors forfait et recharge voyage !

CAROLINE R.

Bonjour j ai acheté une recharge voyage suisse ce matin pour la ligne de mon fils et malgres cela il a un hors forfait de 47 euros impossible d avoir un conseiller au Téléphone ni de savoir pourquoi le forfait internet ne s’est pas décompté de la recharge voyage !! Merci de me donne des précisions de toute urgence et le numéro d un vrai service client pas juste des boîtes vocales!!

Réponse

Bonjour CAROLINE,

Le forfait de votre fils inclut les Appels illimités, SMS, MMS en UE/DOM et 10 Go depuis l'Europe et les DOM.

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web sur la ligne en date du 01/05/2024, ce qui vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger avec une facturation en hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

En effet, vous avez consommé les 10 Go inclus du 28/04/2024 jusqu'au 02/05/2024.

La surfacturation de 47,32 EUR est due à :

  • 1 Go et 278 Mo utilisés depuis l'Autriche et l'Italie après l'épuisement des 10 Go inclus, facturés à 1,60 EUR.
  • 64 Mo utilisés depuis la Suisse le 04/05/2024 entre 08 h 19 et 08 h 26 facturés à 45,55 EUR.
  • Vous avez souscrit la recharge en date du 04/05/2024 à 08 :58 h (après la consommation en hors forfait).

    La consommation est enregistrée en détail sur le suivi de consommation que vous pouvez consulter depuis votre espace client. Vous avez la possibilité de récupérer l’historique de consommation des trois derniers cycles.

    Je porte à votre connaissance que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
    Cependant, nous sommes bien disponibles via notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) pour vous aider du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.