Pas de 4G depuis 3 mois ou très peu j'ai appeler 3 fois mais rien ne change. Que faire ?

Célia C.

Bonjour,
Je n'ai pas accès à la 4G, ou très peu j'ai pris un forfait de 90GO pour en utiliser que 14 Go car rien ne marche. Les appels coupe, je ne capte pas la 4G même en changeant les paramètres avec vous en appel. Les MMS je ne l'ai reçois toujours pas ou defois j'en reçois mais déjà expiré donc impossible de télépharger. Merci pour votre compréhension j'aimerai bien revoir avec vous sinon je serai obligé de changé d'opérateur.
Merci
Cordialement
Si vous pouvez me rappeler et pour tout problème technique je n'ai pas d'autre téléphone pour vous appeler.

Réponses

Bonjour Célia ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'acces internet ?
Est-ce que les autres services fonctionnent internet et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Célia ,

Je vous remercie pour votre reponse ,

Je tenais à vous faire part du fait que, après avoir vérifié, je constate que vous n'avez pas encore utilisé votre forfait.

Si le dysfonctionnement persiste veuillez suivre les manipulations suivantes :

Avant toutes manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si le problème persistant je vous invite à faire les manipulations si dessous :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Redémarrer le mobile.
Pour que les modifications soient prises en compte.
Si le problème est persistant :
La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère NRJ Mobile

Bonjour Célia ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Si le problème persiste toujours dans les menus suivants sur votre  mobile :
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère NRJ Mobile