Ma carte SIM est bloqué suite à l’activation d’une nouvelle ligne pour l’un de mes enfants . Que faire ?

Bertrand R.

J’ai reçu la carte SIM de mon fils au nom de LP , sa mise en service s’est bien passée sauf qu’il s’agit après différents tests de ma ligne actuelle qui finie par 6148 qui est sur cette nouvelle carte SIM . Je suis déjà client Auchan Telecom et j’ai pourtant fourni le RIO et son numéro lors de la nouvelle commande .

Réponse

Bonjour Bertrand,

Je constate que vous avez procédé à l'activation de la carte SIM de la nouvelle commande "forfait Auchan Telecom 30 Go souscrit le 30/04/2024" depuis l'espace client sur la ligne "062*****48".

De ce fait, l'activation de cette dernière a généré la désactivation de l'ancienne carte SIM.

Je viens d'effectuer une commande de remplacement de carte SIM sur la commande de votre fils à votre adresse.

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées par courrier simple sans numéro de suivi.

J'ai décalé également la date de portabilité pour le 16/05/2024.

Je tiens à vous informer que votre ligne chez l'ancien opérateur reste toujours opérationnelle jusqu'à l'activation de la ligne chez nous et que l'activation de la ligne se fait automatiquement à la date indiquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.