Madame Drissia devait m'appeler aujourd'hui lundi 6 mai 2024

René C.

Bonjour,
Madame Drissia devait m'appeler aujourd'hui comme indiqué en objet mais je n'ai pas eu son appel.
J'aurais pourtant aimé pouvoir traiter ma demande de vive voix.
Je ne sais pas comment ça se fait.
Merci Madame Drissia de reprendre contact avec moi car je comptais vraiment sur votre appel.
J'ai manqué votre appel téléphonique lorsque vous m'avez appelé la première fois.
Merci d'appeler plutôt la ligne fixe le mobile passe mal et/ou parfois je ne l'entends pas étant dans une autre pièce...
Merci d'avance.
Cordialement.
René C.

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour René,

Je vous apporte actuellement une réponse sur votre boite E-mail.

Afin d'éviter les doublons, je vous invite à poursuivre l'échange avec moi en privé.

Bonne journée.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client