J'ai besoin de mes factures mais je ne suis plus client

Jamal Z.

Bonjour , je vous contacte puisque je ne suis plus client chez vous j'avais changé d'operateur mais actuellement pour ma demande de titre de sejour je dois fournir des anciens factures , et j'avais que ma ligne mobile a mon nom donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider a recuperer toutes mes factures pour que je puisse justifier ma precence sur le territoire francais , le numero etait 078******75 a nom de Rahima Jamai Zeroual

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Jamal,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Votre ligne chez nous est résiliée depuis le 04/07/2022.

Je viens de vous envoyer toutes les factures disponibles par e-mail à l'adresse "ja*****ro8@gmail.com" suite à votre demande.

Le délai de la réception est immédiat.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables".

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.