Pourquoi mon forfait de 130G est épuisé en 2 semaines. ?

LEILA C.

Bonjour. J'ai regardé les détails de la consommation mais ce n'est pas clair pour moi on ne voit pas les G sont partis en quoi? Et je répète encore une fois la réponse que vous m'avez apporté n'est logique puisque histoire de laisser les données ça consomme ça je le sais mais pas les 130G et en 2 semaines. Je n'arrête pas de vous dire qu'il ya un problème qui ne vient pas de mon utilisation habituelle depuis quelques années que suis cliente. Personne ne prends 2 minutures de me téléphoner et voir ça ensemble. Ma fille est sans internet elle est étudiante et elle en a besoin pour les cours à distance et autres.
Merci de faire un geste commercial de rajouter quelques G en attendant le 16 du mois.
Sinon je vais vers un autre opérateur pour mes 2 lignes.
Merci d'avance

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Leila,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client