Je veux revenir à mon offre de base de4,9 euros

NOONE S.

Je suis Mourad Ennar le propriétaire de la ligne 07******65.
Je veux revenir à mon choix de base de
4,9 euros.
Prière d'arrêter tout outre service au-delà de mon offre de base.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Noone,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de sécurité.

Votre facture du 15/04/2024 de 28,99 EUR contient deux rétablissements de débit effectué le 25/03 et le 03/04.

Votre forfait n'a pas changé, vous avez l'abonnement Cdiscount mobile 10 Go - sans engagement - 4,99 EUR.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.