Consommation aux États-Unis suite

CARINA S.

Suite à ma question
Je vous remercie pour votre réponse que je ne comprends pas totalement j ai besoin dune clarification. Vous me dites que j ai consomme depuis le 6 (jo r de remis à zéro du forfait) 469Mo sur ma recharge 3 GO. Je suis arrivee aux états Unis depuis le 8 mai (aujourd'hui) depuis le 6 mai j ai consomme en France puis aux États Unis depuis quelques heures. Pourquoi ne faites vous pas la distinction entre les conso internationales et la conso en France comprise dans mes 100Go. En d autres termes pourquoi je paie avec ma recharge des données consommées en France? M'écouter de votre retour. Carina

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CARINA,

Veuillez m'excuser pour cette erreur.

Votre consommation d'aujourd'hui aux États-Unis est de 469 Mo.

Pour faire le suivi de votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile