Demande d'aide pour la finalisation de ma commande

JONATHAN Z.

Bonjour j'ai effectué une commande dont le numéro est le suivant 454162XXXXXXXX Je n'arrive pas a envoyer un les documents demandés j'ai beau changer le format des documents envoyés cela ne fonctionne toujours pas pourriez vous m'indiquer une autre solution. Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour JONATHAN,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs

Votre commande souscrite le 06/05/2024 a été bien enregistrée.

De ce fait, je vous prie de nous renvoyer les pièces demandées en format PDF par mail à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr en précisant sur l’objet de mail le numéro de la ligne et le numéro de la commande s’il vous plait.

Le délai de traitement des pièces justificatives est de 48h.

Une fois expédiées, vous allez recevoir un mail qui contient un lien qui vous permet de faire le suivi via le site de la poste.

Les délais de réception d’une commande sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile