Carte sim impossible d'activer

LEILA O.

J'ai reçu ma carte il y a une semaine,et je n'arrive pas à l'activer, à force d'essayer plusieurs fois,mon compte a été suspendu 24 heures ! Veuillez SVP l'activer, car je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. Je suis vraiment bloquée. Je fais comme indiqué copier les deux derniers chiffres de l'ICCID
Et même je l'ai refait à nouveau, toujours sa ne marche pas.
Bien cordialement

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Leila,

Après vérification, je constate que vous avez pris contact avec notre service et que votre demande a été prise en charge.

Bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Laila,

Suite à ma vérification, je remarque que vous avez pris contact avec notre service par téléphone et que la nouvelle carte SIM que vous avez reçue a été activée avec succès.

Je vous souhaite une excellente journée.