Roaming USA ne fonctionne pas

Emmanuel V.

Bonjour, Auchan Telecom et tous les dérivés de Bouygues Telecom ne marchent pas au niveau Data aux USA car il se connecte a T mobile 2G. Hors les USA on retiré la 2G et retirent actuellement la 3G. Ainsi on peut appeler, faire des SMS et les recevoir mais pas d'internet. Ainsi vendre une option Data 500Mo USA ne marche pas. Merci de me rembourser svp car un geste commercial de 30 centimes est presque déplacé. Emmanuel

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate que vous avez pris la recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3.99 euros.

Vous avez utilisé 23 Mo de votre recharge.

Ma collègue vous a déjà validé un remboursement de 1.8 euro qui sera comme avoir sur la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.