Fausse adresse

aurelie B.

Gris problème ! Comment vous communiquer la nouvelle adresse de mon ex ?? Il n' a jamais fait le changement et était logé chez moi lorsque il a souscrit sa ligne téléphonique. Je l ai mis dehors! Or il se sert de ses factures NRJ mobile comme justificatif de domicile, alors qu il est hébergé gratuitement chez sa mère ! Comment contacter quelqu un qui prendra en compte ses VRAIES données postales ??? Il a même refait faire sa carte d identité et son permis de conduire avec ses factures et tout est a MON adresse, sauf qu il n' habite pas là !

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Aurelie,

La ligne du 07XXXX15 a été résiliée le 17/01/2024 suite à une portabilité auprès d'un autre opérateur.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.