Cette question a été résolue

Ligne activée sans avoir reçu carte SIM

Kevin Z.

Bonjour,

J’ai commandé une carte sim nrj mobile avec le forfait à 9,99 par mois et je m’aperçois sur mon espace client nrj mobile que ma carte SIM es activé sans l’avoir reçu du coup je commence à payer pour un service que je n’ai pas ?

Nada M.

Equipe

Bonjour Kevin,

En consultant le site de la poste je constate que la carte SIM a été déposée le 12/05 dans votre boite à lettres.

Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ADLENE A.

Bonjour j'ai le même problème.
Commande faite le 2 mai 2024.
Activation le 4 mai.
Nous sommes le 11 et la carte sim n'a toujours pas été reçue.
Pas de service client.
Mais paiement et prélèvement en temps et heure...

Kevin Z.

Moi la ligne que j’ai actuellement chez Free dois être résilié au lundi 13 vu que j’ai pris nrj comme nouvelle ligne principale on espérant la recevoir aujourd’hui ou lundi au plus tard sinon moi je résilie nrj sur le champ et fais opposition au prélèvement vu que j’ai pas encore utilisé la ligne

BERNIER L.

Exactement pareil …

Nada M.

Equipe

Bonjour Bernier,

Ma collègue GABRIELLA vous apporte actuellement une réponse par le biais de l'assistance mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/3346995-retra...

Veuillez continuer l'échange avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour ADLENE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Kevin Z.

BONJOUR NADA ,

J’ai reçu la carte SIM ce jour lundi 13/05,

Vous avez déjà fait la facture au 9/05 alors que je n’avais pas reçu ma carte SIM merci de procéder à la modification du montant fais dessus à compter du 13/05 faut faire commencer la facture

Kevin Z.

Bonjour,

J’ai reçu la carte ce jour lundi 13/05 et comment se fais t’il que vous ayez fais la facturation au 9/05 alors que je ne l’avais toujours pas reçu ?

Nada M.

Equipe

Bonjour Kevin,

Votre ligne a été activée le 09/05, suite au retard de la réception de la carte SIM je vous ai validé un geste commercial de 50% sur votre prochaine facture soit 4,99 EUR.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé : « Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 4,99E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.