M'envoyer le mandat SEPA

Jean-Marc D.

Bonjour,
Vous m'avez demandé de payer ma facture par carte bancaire alors que vous deviez prélever directement la somme sur mon compte. Lors de mon adhésion, je vous ai demandé si je devais vous envoyer certains documents. Vous m'avez répondu qu'aucune démarche n'était nécessaire. Chez BoursoBank vous pouvez effectuer la demande de prélèvement automatiquement sans justificatif. Si elle n'est pas justifiée le client peut s'opposer directement au traitement du paiement. Apparemment vous n'avez effectué aucune démarche auprès de ma banque. Veuillez m'envoyer la demande d'autorisation de prélèvement que vous présenterez alors à ma banque. C'est à vous, si vous l'estimez nécessaire d' effectuer la démarche auprès de ma banque. Il s'agit d'une demande d'autorisation de votre part. Aucun prélèvement de frais ne sera accepté. Ce sont des pratiques inacceptables. Si vos références ne figurent pas rapidement sur mon compte, je serai dans l' obligation de mettre un terme à mon abonnement chez vous.
Cordialement
Jean-Marc Daum

Réponse

Bonjour Emma,

Ma collègue YOUSRA vous a apporté une réponse par le biais de Messenger, je vous invite à poursuivre la discussion avec elle.

Je constate que vous avez demandé la portabilité de votre ligne. La résiliation sera effective le 22/05/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.