pas de numéro de suivi de courrier te pas de carte sim reçue

ERIC M.

Bonjour, ma ligne a été activée le 6 mai, okay, cependant nous sommes le 11 et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. D'autre part je n'ai pas le n° de suivi de la poste sur le mail que vous m'avez expédié le 7 mai, donc impossible de savoir où est ma carte et quand elle me sera livrée.

Réponse

Bonjour ERIC,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Effectivement, vote commande a été expédiée le 07/05/2024.

– Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux après la validation de la commande et Comme cela a été coïncidé avec les jours fériés et le week-end, je vous demande de bien vouloir patienter, vous êtes toujours dans les délais.

  • À savoir que les lignes s'activent automatiquement trois jours après l’expédition.
  • À réception de votre carte SIM, je vous prie de l’insérer dans votre mobile et redémarrer le mobile régulièrement.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.