Ma facture s'élève à 16,98 € pour un abonnement à 6,98 € (4)

JEAN-PIERRE S.

Ci-dessous un extrait de la dernière réponse que vous m'avez faite (mail du 10 mai 10h51) :

"Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Soyez rassuré, je viens d’escalader votre demande vers la cellule dédiée qui vous contactera les plus brefs délais pour faire le nécessaire. "

C'est vrai que je peux être rassuré (comme déjà écrit dans vos 3 précédents mails d'ailleurs) ; le nécessaire a été fait ! Après la suspension internet, la ligne téléphonique est également suspendue depuis cette fin d'après-midi (celle de mon épouse aussi). Voilà le magnifique geste commercial réalisé par cette grande entreprise suite à une erreur de leur fait : suspendre la ligne du client !
Prochaine étape ?

Réponse

Bonjour JEAN-PIERRE,

Une suspension de vos services est en place sur vos lignes, ceci est dû au rejet de prélèvement de vos factures.

Votre demande a été transmise au service concerné qui a mis en place une régularisation de 10EUR le 07/05.

Egalement, une remontée a été effectuée sur votre deuxième ligne afin que le nécessaire soit fait.

Je vous invite à patienter leur appel s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.