messagerie vocale visuelle connexion internet impossible

FRANCOIS D.

Bonjour,
depuis un certain temps mon application messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.
"Connexion internet indisponible" s'affiche dès que l'actualisation est demandée.
Je n'ai pas trouvé la solution sur le forum malgré le nombre de personnes qui remontent le même problème.
Une solution a-t-elle été apportée par le support (je crois bien avoir essayé absolument toutes les manips suggérées sur le forum)?

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

Concernant votre demande, je vous invite à installer l'application sur le lien :   https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro...=

-Je vous conseille aussi de vérifier que la connexion Internet 4G est fonctionnelle ( pas de wifi ) et que le réseau est disponible.

-Ouvrir l’app puis confirmer la réception du SMS d’activation

-Dans le cas de non-réception de ce message, envoyer un SMS avec le contenu « ACTIVATE » en majuscule vers le 8860.

-Faire un test de dépôt de messagerie, puis rouvrir l’application pour vérifier si le message y est présent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

FRANCOIS D.

Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai déjà fait tout cela à plusieurs reprises et à l'instant encore.
L'activation se fait sans problème (sms détecté automatiquement) et l'application me le confirme.
Impossible en revanche de récupérer le moindre message. La connexion internet est parfaitement fonctionnelle, mais l'appli rapporte que non.
J'ai bien fait tout cela en connexion 4G.
Je rappelle que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines. L'application a subitement cessé de fonctionner (il n'y a pourtant pas eu de mise à jour) et aucune réinstallation/réactivation ne résout le problème.

Rania E.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

J'ai essayé de vous joindre en vous appelant sur le numéro de mobile que vous avez indiqué.
Du fait que vous étiez injoignable, je vous invite à m'indiquer Horodatage du dernier test effectué (date /heure) .

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

FRANCOIS D.

Je viens de refaire le test à l'instant grâce au message vocal que vous m'avez déposé.
L'application m'a notifié la présence de votre message (donc elle est bien connectée), mais lorsque j'ouvre l'appli, elle indique que la connexion est absente et n'affiche pas, ni ne télécharge le message.

Rania E.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

Suite à notre appel, je vous confirme que j'ai escaladé votre demande au service concerné.

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, veuillez rester disponible.

Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

J'ai essayé de vous joindre en vous appelant sur le numéro de mobile que vous avez indiqué.
Du fait que vous étiez injoignable, je vous informe que l'application est réinitialisé
.
je vous invite a désinstaller et réinstaller l'application depuis le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nrj_pro...= .

Ouvrir l’app puis confirmer la réception du SMS d’activation

-Dans le cas de non-réception de ce message, envoyer un SMS avec le contenu « ACTIVATE » en majuscule vers le 8860.

-Faire un test de dépôt de messagerie, puis rouvrir l’application pour vérifier si le message y est présent.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

MICKAEL S.

Bonjour,
Moi j’ai exactement le même problème sur mon xiaomi Redmi Note 8 pro.
Pourtant j’avais bien la MV avec mon ancien forfait SOSH.
J’ai vraiment tout essayé même restaurer mon portable.
Mais toujours rien et pourtant je suis bien en 4G et pas de wifi

FRANCOIS D.

Bonsoir,
Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Rien n'a changé.

Rania E.

Equipe

Bonjour FRANCOIS,

Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, veuillez rester disponible.

Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

etienne D.

Je suis exactement dans le meme cas et je n'ai pas de solution non plus. A noter que nrjmobile a poussé une maj le 28 avril qui semble coïncider avec le début du dysfonctionnement

etienne D.

J'ajoute que les versions antérieures de l'appli ne fonctionnent pas non plus, donc finalement ce n'est peut-être pas la faute de la maj, mais un problème du côté des serveurs nrjmobile/bouygues.

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour etienne,

Je vous confirme que j'ai transmis votre demande au service approprié.

Je vous prie de me communiquer un horodatage (date et heure exacte) précis de l’usage en échec de moins de 3 jours.

Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais, veuillez rester disponible.

Passez une excellente journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

etienne D.

Dernière occurence ce Mardi 21 mai à 16h42 (3 essais).

MICKAEL S.

Bonjour,
Pour moi aussi la MV ne fonctionne toujours pas, malgré la prise de contact avec le service client.
Le technicien m’a dit qui a « restauré » l’option de la MV mais toujours rien.
J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement.