la remise promo de 3 euros n'a pas été prise en compte lors de l'achat du forfait pour payer 4,99 au lieu de 7,99 euros

Stéphanie B.

Lors de mon achat du forfait Cdiscount mobile 10 Go sans engagement à 7,99 €/mois' la remise promo de 3 euros n'a pas été prise en compte. J'ai appelé le service client qui m'a dit de continuer l'achat et que la remise serait faite par la suite. J'ai donc poursuivi la commande mais les emails de confirmation de commande ne reflétaient pas la remise promo. J'ai retelephoné au service client qui m'a dit que je devais attendre l'activation de ma ligne puis les reconnecter pour appliquer la remise. Je viens de recontacter le service client qui me dit maintenant que ce n'est pas possible de faire cela par téléphone et que je dois vous écrire !!! Donc' je vous écrit. Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service client pour vous valider un code de rattrapage.

Rassurez-vous, ma collègue KAOUTAR vous a bien mis le code promo pour payer 4.99 euros/mois.

Cette remise sera appliquée à partir du 22/05/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile