Mon forfait à été prélevé mais je ne peux toujours pas envoyé de SMS ni accédé à internet comment cela se fait t'il ?

OPHÉLIE D.

Mon forfait a été prélevé sur mon compte bancaire le 6 mai mais je ne peux toujours pas accéder au sms ni à Internet

Réponse

Bonjour OPHÉLIE,

Nous avons reçu le rejet de prélèvement de votre dernière facture du 15/04/2024 en date du 29/04/2024.

Suite à la représentation de prélèvement enregistrée le 02/05/2024, la remise en service de votre ligne est programmée pour le 15/05/2024. Je vous invite, s'il vous plait, à redémarrer votre mobile régulièrement.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire ou la représentation de prélèvement.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Si toutefois la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier et de choisir une autre date entre le 18 et le 3 de chaque mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois.

La modification sera appliquée à l'édition de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.