Internet bloqué ( sur l'espace client l est noté : service bloqué pour limiter facturation excessive)

ZOÉ G.

Bonjour, sur mon espace client il est écrit que pour limiter une facturation excessive, le service Internet est bloqué et qu'il faut contacter le service client. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. J'ai payé mon hors forfait par carte bancaire, et internet ne fonctionne toujours pas malgré tout. Je suis en Italie et je voudrais utiliser mes 10 go. Pouvez-vous rétablir le service Internet puisque j'ai payé le hors forfait ? Merci d'avance

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Zoé,

Je vous invite également à éteindre votre mobile et le rallumer.

Pour vous connecter en Italie, les données mobiles et les données en itinérance doivent être activées et le Wi-Fi désactivé dans votre mobile.

Pouvez-vous vérifier et me faire un retour, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

ZOÉ G.

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai bien plusieurs fois rallumer mon téléphone, essayer toutes les manipulations déjà reçues par mail ( recherche réseau et ....) et il n'y a rien à faire. Ça ne fonctionne pas. Sur l'espace client il est toujours écrit que c'est bloqué à cause de la facturation. J'ai pourtant vérifié mon compte bancaire j'ai bien été débité des 62 € du hors-forfait mais cela reste malheureusement bloqué. Ça fait toute la semaine que j'essaye d'avoir internet et que je vous envoie des mails tous les jours. J'ai vraiment rétabli mon débit web pour rien ( c'était pour mon voyage en Italie) je repars dans la soirée

Fatima A.

Equipe

Bonjour Zoé,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Connexions
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Appuyez sur Nom des points d'accès.
  • Configurez l'APN ofnew.fr
  • N'hésitez pas à éteindre votre mobile et à le rallumer.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

    Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.