Compte titulaire inaccessible

BAPTISTE M.

Bonjour,
Je n'arrive pas a réinitialiser l'accès du compte titulaire de ma ligne. Le problème semble lié au fait que mon adresse mail guxxxxxxx.mxxxxxx@gmail.com soit lié à une autre ligne (Auchan télécom)

Réponse

Bonjour Baptiste,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.

Vous allez recevoir un code provisoire par e-mail sur l'adresse enregistrée sur votre ligne : guxxxxxxx.mxxxxxx@gmail.com

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur notre site web : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... , se connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à quatre chiffres par mail.

Après 3 tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 min de validité), vous serez bloqué et invité à recommencer le parcours de réinitialisation.

Vous serez invité à renseigner le code à quatre chiffres pour ensuite personnaliser votre mot de passe.

L'identifiant à utiliser est votre numéro de téléphone.

Sachez que l'accès à votre espace client est restreint. Pour le modifier, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier peut accéder depuis son espace client à l'aide de ses logins titulaires et faire les étapes suivantes :

Étape 1 : se connecter à l'espace client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquez sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'espace client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Vous aurez ensuite accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.