Ne reçois pas les messages vocaux dans l'application NRJ mobile

SERGE G.

Bonjour, disfonctionnement de ma messagerie vocale visuelle qui n'affiche pas les messages vocaux, et Indique à la place connexion internet indisponible, me renvoyant à consulter mes messages par le 777.
1 personne de l'assistance ma appelé il y a quelques jours pour essayer de réparer ce disfonctionnement, sans succès.
1 autre personne ce matin m'a appelé et ne pouvant me joindre à ce moment là, a laisser sur ma messagerie un message m'informant à ce que j'ai pu comprendre que le disfonctionnement était résolu.

Constatant qu'il n'en était rien, j'ai à nouveau refait toutes les consignes pour avoir une messagerie vocale visuelle réparée.
Fermer le mobile, enlever la carte sim, réinstaller l'application, envoyer au 8860 ACTIVATE, Fermer mon wifi, verifier que mes données mobiles étaient bien activées et pourtant cela ne fonctionne toujours pas.
Toujours pas de messages vocaux dans ma messagerie vocale visuelle et toujours la même page connexion internet indisponible me renvoyant à écouter ma messagerie vocale en composant le 777.
La deuxième personne qui a appelé ce matin m'annonçait dans un message vocal que le disfonctionnement était résolu et devait me rappeler.

J'espère que l'assistance ne m'oubliera pas et me donnera les solutions pour corriger ce bug dans l'application.

Bien Cordialement
Serge

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour SERGE ,

Je vous suis reconnaissant de l'intérêt que vous portez à notre service.

Après vérification, j'ai constaté qu'un incident est actuellement déclaré sur la messagerie visuelle. , Le cas est remonté notre service technique est en train d'intervenir pour résoudre le problème.

On compte sur votre patience.

excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.