ma connexion 5g est moins perfomante que la connexion 4g de mon ancien opérateur, pourquoi ?

FELIX G.

j'ai changé de forfait pour passez chez vous sauf que ma connexion 5g tourne à 10 mbps seconde ce qui est plus faible qu'une connexion 4g normale

Réponse

Fatima A.

Equipe

Bonjour Felix,

En analysant votre dossier, votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau et vous êtes éligible à la 5G.

  • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par 26 et se terminant par F ?
  • Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et de le rallumer ?
  • Avez-vous des dégradations même sur les autres services (appels et SMS) ?
  • Combien de barres de réseau avez-vous sur votre mobile ?
  • Le dysfonctionnement que vous rencontrez impacte l'intérieur de chez vous ou bien même l'extérieur ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.