Plus de réseau chez nous depuis plusieurs semaines

Anne-Laurence P.

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon mari et moi (2 forfaits nrjmobile sur 2 téléphones de marques différentes) ne captons plus du tout dans notre maison, et difficilement à l'extérieur.
La FAQ propose d'appeler le service client pour une mise en relation avec les services techniques mais la boîte vocale ne le propose pas.
Que faire ?

Merci pour votre aide,

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Anne-Laurence P.

Bonjour,

Je suis actuellement à mon domicile, et je vous confirme que je n'ai toujours pas de reseau.

Merci pour votre aide,

Salma R.

Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :
-Avez-vous le problème qu'à l'intérieur de votre domicile ou bien partout ?
-Combien de barres de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
-Y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
-C'est quoi la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.

Je reste disponible.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Anne-Laurence P.

Merci pour votre réponse.

Pour répondre à vos questions :

  • nous ne captons plus à l'intérieur de la maison, et très mal dehors
  • nous avons 0 barre à la maison, 1 ou parfois 2 dehors (et jamais de 4G)
  • pas de message d'erreur
  • j'ai un Samsung, mon mari un Huawai

Merci pour votre aide,

Salma R.

Equipe

Bonjour Putz,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant toute manipulation, je vous conseille :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionnez manuellement le "-NRJ mobile -",
  • Si le problème persiste je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

    1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application ==*Numéros utiles*== :

    2.sélectionner la rubrique "Support".
    3. sélectionner "Sélection Mode".
    4. sélectionnez "Mode Manuel", puis EI TELECOM.

    Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

    Je reste disponible

    Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Anne-Laurence P.

Bonjour,

Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas. Nous n'avons toujours pas réseau, ni moi ni mon mari, ni ma voisine qui est chez Bouygues.

Salma R.

Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, Des travaux sont actuellement en cours dans votre secteur (77610 Châtres) peuvent perturber pour une durée limitée vos appels, SMS et votre navigation. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour aujourd'hui le 27/05/2023.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait .

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée et À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.