Frais de résiliation a tort

AMÉLIA P.

Bonjour j’ai demandé la résiliation de ma ligne suite à mon déménagement en outre-mer ( la Reunion) j’ai bien joint un justificatif de domicile a ma demande faite en ligne et vous me facturez tout de même 318€ de frais . pourriez-vous s’il vous plaît annuler la somme et tenir compte du motif légitime merci
Contrat C24016262899

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Amélia,

En effet, la demande de résiliation a été effectuée le 17/04/2024 depuis votre espace client sous Motif : Déménagement à l’étranger.

La résiliation a été prise en compte le 27/04/2024.

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu justificatif afin de la résiliation sans frais.

De ce fait, je vous invite à envoyer un courrier de réclamation à l'adresse suivante avec la pièce demandée ainsi que le numéro de joignabilité :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile