ma ligne est coupée pour dépassement forfait

NELLY S.

ma ligne est coupée faute de dépassement forfait , je n'ai rien reçu (mail , sms ) pour payer afin de retrouver ma ligne
que faire ? j'aimerais augmenter mon forfait ....

Réponse

Bonjour Nelly,

Deux téléchargements Gallery ont été activés depuis votre ligne :

– DigitalGlobalPass_Veedz à 9,99 euros par mois en date du 16/04.
– DigitalGlobalPass_PlayVOD à 2,99 euros par semaine en date du 02/05.

Ces abonnements sont à tacite reconduction. Pour cela, vous avez une surconsommation de 16 €.

Nous avons bloqué votre ligne, car le seuil de surconsommation était atteint.

Au-delà de ce seuil, votre ligne se suspend pour éviter d’avoir un dépassement très important.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829865-compr...

Le règlement par carte bancaire de l'avance sur facture a bien été enregistré aujourd'hui, le 17/05. Votre ligne est remise en service.

Je viens de prendre en charge la résiliation de ces services. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Les paiements sont effectués sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Je partage avec vous une FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.

Toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat de 15,97 euros sur votre facture du mois prochain.

Pour éviter un éventuel hors forfait, je vous informe que nous proposons une option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client ou via notre service.
L'option de blocage la plus complète est facturée 1 euro par mois. Elle bloque :

– les services à valeur ajoutée,
– les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
– les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
– les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
– les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.

Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Vous avez la possibilité de changer votre forfait en gardant le même numéro de téléphone dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait".

Nous vous proposons le forfait Woot 5G 130 Go à 24,99 euros par mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.