Ma ligne a été résiliée au 13 mai 2024 avec portabilité, quand vais-je recevoir le remboursement du trop perçu ?

Clément D.

J’ai résilié ma ligne Cdiscount mobile avec portabilité de mon numéro le 13 mai 2024 mais je viens d’être prélevé aujourd’hui le 17 mai 2024 pour la facturation de mon forfait jusqu’au 04 juin 2024.
Quand vais-je recevoir le remboursement de la période non utilisée du 13 mai au 04 juin 2024?

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre ligne a été résiliée le 13/05/2024, la facture du 07/05/2024 couvre la période du 05/05 au 04/06.

Vous allez recevoir le mois prochain la facture de régularisation qui comporte le remboursement suite à la période facturée et non utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.